GM-Fun-Serveur Index du Forum

Problème Site d'inscription (S.V.P help)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Problèmes et bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urclysse

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir tester votre serveur GM/Fun hier, Mon compte ne marche plus aujourd'hui en sachant que je n'ai pas donné à personne.
Bon après avoir tester plusieurs fois (Sans résultats), J'ai décidé de créer un autre compte.
Mais ce que j'ai rencontré c'est que le site "Création du compte" ne marche plus. Sad
J'ai besoin de votre aide, S'il vous plaît ! Sad
Et Merci ! Wink

Urclysse                                                                                                                                                              

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Bonsoir urclysse,

Ton problème n'est pas normal, je ne sais pour le moment, pourquoi cela ne marche pas.

Je verrais avec Nostomix ton problème plus en détail. Je te demande de rester patient.

<Mj> éthéré

urclysse

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Je crois qu'il y a une simple solution : Créez moi un compte 

MSN
éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Je ne peux pas, car pour te créer un compte, il me faut la page internet :

http://213.169.160.126/

Or elle n'est pas disponible pour le moment. C'est pour cela que je verrais avec Nostomix

urclysse

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Ok, J'espère

MSN
éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Oui ne t'inquiète pas. Wink

Nostomix
{Administrateur}

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait une mise a jour du site et  du server, les comptes son pas supprime Okay

Bon jeux a Vous Cool

meijin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et je voudrait me crée un compte mais.... le line " crée un compte " ne marche pas sa m'amenne icic http://213.169.160.126/ donc voila je voudrait saavoir comment faire pour arrenger sa merci Okay

MSN
meijin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Merci !

MSN
Nostomix
{Administrateur}

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Bonjour,

Le site Remarche 

Bon jeux Okay

meijin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Merci Smile !!

MSN
meijin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Boonjour, j'ai eux question

1 : Esque le serveur et on ? (Si il est off, quand es-que il sera on )

2 : Pourquoi le sit d'inscription ne marche toujours pas merci

Merci Okay

MSN
Scornuth

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Tiens, je me disais que ce site est vraiment super instable, ca marche vraiment jamais. Soit il y a un gars qui pop, soit c'est un bug big, soit c'est plein de machins bidons... Pourquoi ca bug autant? les serveur MJ beugent pas tous comme ca.

Nostomix
{Administrateur}

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

Mort de Rire

Scornuth

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help) Répondre en citant

J'adorerais connaitre la date de réouverture! c'est imprésionnant comme je suis embétant avec ca, si il y a pas de date, et bein donnez un autre serveur mj on.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Problème Site d'inscription (S.V.P help)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Problèmes et bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation