GM-Fun-Serveur Index du Forum

Bug Coeur-de-magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Problèmes et bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scornuth

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:05 (2009)    Sujet du message: Bug Coeur-de-magma Répondre en citant

Je faisais l'instance de Raid coeur-de-magma, (pour me venger de ce qu'il m'ont fait subir sur officiel, et il y avait quelques problèmes:
-Mojordomo Executus n'est pas là, rajouter le peut-etre.
-A cause du bug au dessus, on ne peut pas combattre Ragnaros vus que c'est Majordomo Executus qui l'invoque
-Bouquet final, Les flamewakers, flamewaker priest, Lucifron et Sulfuron sont de la faction Orgrimmar!

Veuillez réglez ces problèmes,merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Bug Coeur-de-magma Répondre en citant

Je verrais le problème avec Nostomix.

Merci de patienter.  <Mj> éthéré

Fils de putte

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Bug Coeur-de-magma Répondre en citant

TU NA QUA LEUR SUCER LA BITE, SUCE LA MOI ETHERE ET SCORNUTH

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Bug Coeur-de-magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Problèmes et bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation