GM-Fun-Serveur Index du Forum

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meijin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour !!

présentation IRL:

Nom :Garric .
Prénom : Kévin .
Lieu :81 Tarn.
Expérience en temps que MJ : Je pense que je suis pas nul en temps que MJ car avec mon cousin nous avons crée un serveur mais, c'est lui qui en a fait la moitié sinon je me suis entrainer encore plus sur se serveur et sur ad-honores... je connait pratiquement toutes les commandes MJ
Passions : Je fais du skate et de la musique, (surtout de la guitare c'est mon instrument préférer puis un tout petit peu de piano ...
Se que je veut faire plus tard :Je voudrait être cuistot Embarassed
Plus sur moi : Je suis en couple, mon anniversaire sa sera le 04/01/10

Est voici ma présentation IG :

Alors voila je me nomme Meijin voleur mort vivant ou elfe de sang, et Zarisch tauren guerrier ...

Disponible :

En heure de cours je serait disponible ses heures là :

Lundi de 17h30 à 00h00
Mardi de 17h00 à 22h00
Mercredi de 13h à 23h00
Jeudi de 17h30 à 00h00
Vendredi de 17h30 à 00h00
Samedi de 9h00 à 00h00
Dimanche de 9h00 à 22h00

Les vacances je serait disponible tout le temps .... (A part si j'ai des urgences)
Et enfin, motivation : Bah je veux être MJ car il n'y en a que un sur se serveur est j'aime aider les gens, puis je voudrait bien aider l'équipe a faire des event et tous sa Okay
Connaisance commandes MJ : Hum... je connait toutes les commandes MJ Wink Mais, si je ne me rappelle plus d'une commande je l'a trouverais mais sérieux je l'ai connait toutes .

Bon voila j'ai tout dit a plus IG .

Dernière édition par meijin le Lun 2 Mar - 22:37 (2009); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonsoir Meijin,

_Quelques faute d'orthographe - 0.5

_Motivation + 0.5

_Heures de connexion + 1

Il reste maintenant l'avis de Nostomix pour savoir si tu seras Mj ou non.

éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

+ 2 pour les heures de connexion 

Fils de putte

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

GARRIC, C'EST UN NOM DE MERDE OULALA! SUCEZ MOI!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
miwak0ss

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:13 (2009)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

FERME TA GUELE twa t'insulte pas Mon MEIjin chérie comme ca!! DEgage tu comprend a la limite tu raconte des obcénité sur mwa mais pas sur lui tu recomance à insulté Meijin, jte retrouve et jte casse la guele t'as compris??? Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation