GM-Fun-Serveur Index du Forum

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vntox

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour,

Presentation

Je m'apelle Baptiste 14 ans 1/2 J'habite le 17. Je suis plutot sympa et souvent de bonne humeur mais cela depend des jours et oui sa arrive.

Compétance

Je joue a wow depuis 2 ans ( 6 mois sur officiel puis quelque serevur privé), j'ai deja etait MJ sur un serveur que j'avais crée avec mon cousin et je connais toute les commande MJ. Je sais crée event,pnj... enfin tout se que doit savoir faire un bon MJ.

Motivation

Je suis près a aidé n'importe quel joueur, a la bonne ambiance du serveur ainsi qu'a sa bonne ambiance et que chaque joueur n'oublie pas son passe sur le serveur.

Disponibilité

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi de 16h30 à 19h30
Mercredi de 13h30 à 19h30
Samedi-Dimanche de 9h à 11h30 - 13h30 à 19h30

Merci de lire ma candidature et dit réponde au plus vite et a bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour Vntox,

_Fautes d'orthographe  - 1

_Motivation + 1

_Disponibilité + 0.5

En attendant que Nostomix se connecte, pour se concerter avec lui et attendre sa réponse final.

Fils de putte

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

OH LE LOOSER! LECHE MOI LA BITE, ETHERE ME LECHE DEJA LA BITE REJOINGNEZ LE!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation