GM-Fun-Serveur Index du Forum

Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Problèmes et bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohquevoila

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm Répondre en citant

L'admin fait quelque chose plz  Sad Sad Sad Sad Sad stp dit le realm le site d'inscription plz Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scornuth

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:12 (2009)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm Répondre en citant

L'admin ne peut pas se connecter car son ordinateur à rendu l'ame, donc ni realmlist, ni inscription, et meme pour le joueurs ayant déja reamlist et inscription, il peuvent pas se connecter vu que se serveur est pas dédié

Fils de putte

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm Répondre en citant

C'EST DE LA MERDE, SUCEZ MOI LA BITE!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wakfou

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm Répondre en citant

TG fils de pute ..

Saidaime76

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm Répondre en citant

NIKER TOUSSE VOS MERE SERVEUR DE MERDE !!!!!!!!!!!!

dragondor

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm Répondre en citant

Permet moi de te corriger Saidaime76 mais ce n'est pas "tousse" mais "tous".

doly61

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm Répondre en citant

MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Sa pue, pas de site d'inscription, pas de realm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Problèmes et bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation