GM-Fun-Serveur Index du Forum

Pour le serveur de Miwak0ss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Infos royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous avoir un nouveau forum pour le serveur de Miwak0ss?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être
0%
 0%  [ 0 ]
Super idée
100%
 100%  [ 1 ]
C'est nul votre truc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Scornuth

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: Pour le serveur de Miwak0ss Répondre en citant

Donc, je pense que le serveur de Miwak0ss aura besoin d'un forum ou ce sera surement mieux de parler de ce serveur là-bas (qu'on papote pas trop sur un forum anéanti par manque de mj.) Donc, je pense qu'on pourrais ce partager un peu les rôles (communauté) et moi j'adorerais créer le forum. voila, c'est tout. (tient si vous n'avez pas envie de faire un autre forum, il faudras mettre toutes les modalités ici). Ehh... c'est quand même mieux d'être admin du forum car tu peux banir des gens comme notre ami au nom "Fils de ....." qui c'est fait un plaisir de nous insulter. (sinon, il y a un sondage d'une semaine si vous désirez y répondre.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Infos royaume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation