GM-Fun-Serveur Index du Forum

Candidature FEKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feki

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: Candidature FEKI Répondre en citant

Salu, je vé pa ésséyé de bien écrir ; se seré ancor plu ridicule . ^^

J'ai 17 an je vi à Toulouse, la manifik ville rose.

je jou a wow depui 2 an mé tré peu dan lofisiél. jé dévelopé mon expérience du jeu en commensan gm dans un serveur d'un ami et j'ai ensuite
joué dans de nombreuuuu serveur fun ou semi fun me permétan de découvrir lunivér de wow tré rapidemen. jé une bone éxpérience an tant que joueur é ancor plus en tan ke gm mai nétant pas un nolif incontésté jé jamé u la fameuse envi de  joué pandan des heure  é des heure pour monté d'1 level ^^ g été plus charmé par la boté du jeu é de son imense carte que par l'envi de vouloir toujour + toujour + .

Me lassan des serveur gm bordélik ou tous lé joueurs lanss des sor gm partou en mod scale 100.. é speed 1000.... tou en ésséyan de tué tou le mond sakagan le jeu puérileman avec tou les méme set darmur ect ect .j'ai voulu créé mon propre serveur mé manquant de temp et de patience j'ai abandoné se progé ...

jéspér an tou k pouvoir faire  se ke jé toujour voulu fér dans wow ici :

aider les joueur en difficulté
créer des QG ou zone shop, instance,  deco ect (c ma spécialité je coné pa mal d'id é je fé d étude de grafiste )
participé a la bone anbiance du serveur
débugué é rendre le serveur aceuillan é profésionél mé je ne prétan pa tou conétre du potenciel d'un gm ou d'un admin, au contraire jador apprendre  et pour moi aussi google et un bon ami .

J'éspére pouvoir faire parti de se joli progé (j'é cru conprendre que le serveur nété pa ancor pré) mersi et bonne journé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation