GM-Fun-Serveur Index du Forum

CANDIDATURE mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyty28

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE mj Répondre en citant

bonsoir je m'appel deborah j'ai 20ans j'habite en eure et loire , j'ai participé a 2 serveur privé mj , je connais pas mal de commande , sa serais pour moi une premiere experience en temp que vrai mj , j'ai jouer a wow office durant 1ans
je suis libre  en semaine de 17h30 a minuit et en week-end 10h a 12h et de 14h a 22h , je suis motivée pour etre mj car j'apprend vite , j'aime aider les personnes en difficulté , j'avoue mon point faible ce serais les event mais comme j'ai dit ont peut m'apprendre facilment, j'espere pouvoir etre prise merci a vous bonne soirée( je suis pas encore inscrite)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation