GM-Fun-Serveur Index du Forum

Candidature MJ Tumavue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tumavue

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Tumavue Répondre en citant

Présentation dans la vie
Nom: Ramos
Prénom: Samuel
Origine: portugais
Études: Lycée professionnel (option SEN)
Localité: Bourgogne
Présentation dans le jeux.
Sur l'Officielle:
Yetigel(Elf de nuit,chasseur),Tybog(Humaine War)Renaisance tous lvl 80 !! =)
Sur se serveur:
atemixe(Elf de sang.Paladin)Burntyour(mort vivant.War)
Tuestbelle(Elf de la nuit,druide)Tumavue(voleur mort-vivant)
Mon expérience WoW Officielle/Privée
Officielle: J'ai commencé dès la sortie de BC et j'ai été très vite un no life car ce jeux est très prenant et trés sociale .Je suis le premier à avoir clean ulduar avec ma guilde.
Privée: Je jouais sur privée pendant la période du Pré-BC , BC et maintenant . En fait je jouer sur DGserv et GMisland mais quand j'ai vue GM-Fun j'ai tous de suite voulu test et voila ou j'en sui =)
Mes qualités/Mes défauts:
Mes Qualités:
J'adore m'occuper en aide avec un bug ou autre et aider pour les requête j'ai aider un MJ de DGserv a faire les requêtes mais après je suis aller sur Hokoutokan et je voudrais vous aider!!!=)

Mes défauts:
Je suis peux être des fois très impatient et Je menerve trés vite(No danger xD derrière L'ordinateur)
Ce que je veux apporter au serveur:
Je peux apporter l'aide de la stabilisation du serveur et la bonne humeur .Crée des évent et aider les pauvre MJ a s‘occuper des requêtes amicalement les pauvre MJ =).
Mes horaires:
La ses les vacances alors je me mets en mode no life xD =)
Lundi: de 17h à 22h
Mardi: A partir de 17H jusqu'a 22h00
Mercredi: Toute l'après-midi
Vendredi: De 17H à 22H
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée
Je dispose de Team Speak et d’un micro déjà parler avec la plupart des MJ.
Merci amicalement à toute l'équipe des MJ
Et je vous remercie d’avoir regarder se que j’ai fait =) xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation