GM-Fun-Serveur Index du Forum

Candidature gm Bink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valena

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature gm Bink Répondre en citant

Bonsoir a tous!

CV:
1- Présentation (Prénom, âge, loisirs)

Je m'appelle Adrien, jeune homme âgé de 19ans, en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activités sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis).

2 – Connaissance de Wow (temps de jeu, quelles classes, etc.)

Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée pré bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël dernier avec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'étais dans la guilde memento mori). J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un paladin, un Druide, un rogue et un Prêtre lvl 70 dont 2 stuff T6 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol'jin.

Expérience wow Privé

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur RDD

3 - Connaissances des commandes MJ

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut je connais toutes les commandes GM de niveau 3,4.

4 –Connaissances pour la gestion d’une communauté avec les bons et mauvais côtés
Bon côtés:
Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photo shop cs.J'ai de très grande disponibilité sans mentir toute la journée jusqu'à 3H00 du matin au plus tard.

Mauvais:
Je ne pense pas en avoir de mauvais.

5–Temps de passé sur le Rdd et connaissance de la communauté

Je suis resté 6mois sur le Rdd avec gege rogue et raspoutcha mage lvl 70 et malheureusement je suis partis pour ma santé je jouais trop a mon retour mon compte était supprimé.J'ai eu beaucoup d'affinité envers certains joueurs mais malheureusement aucun du staff...

6 – Connaissances informatiques

Je travail souvent avec mon père qui est chef d'entreprise d'informatique de l'entreprise ICFI aussi en Algérie il m'aide a développé des sites etc.

7 – Quelles Études en cours ou quel travail

Je travaille en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes.

Lettre de motivation:

1 – Pourquoi vouloir intégrer le Staff ?
Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider les membres de se serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

2 – Quelles sont vos aptitudes pour remplir à bien le rôle de MJ

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photo-shop cs.J'aime beaucoup ce poste surtout passer du temps avec les autres car je n'en ai pas l'occasion

3 – Quelles sont vos disponibilités réelles (ne pas supposer, il nous faut du concret)

Comme je l'ai déjà dis je suis disponible tous les jours jusqu'à 3H00 du matin au plus tard je suis majeur mais je veux quand même dormir^^

4 – Êtes-vous prêt à laisser votre ou vos personnages de côtés pour faire passer votre rôle de MJ en premier lieu ?

Certes c'est une tâche que les joueurs et le Staff nous demande d'accomplir.Ceux a qui je pense avant tout c'est les joueurs et comment il ce sentiront sans qu'ont les aident.

5– Êtes-vous prêts à subir des attaques de joueurs et d’être bousculés ?

Oui tout à fait je suis quelqu'un de très calme et non agressif j'ignorais ceux qui me bousculeront tout en restant calme

6 – Avez-vous des différents avec des joueurs ou des personnes du Staff ?

J'ai eu beaucoup d'affinité envers certains joueurs mais malheureusement aucun du staff...

7 – Êtes-vous prêts à suivre une ligne de conduite irréprochable et vous investir physiquement ?

Oui absolument comme je l'ai déjà dis le plaisir des joueurs passe avant le mien car j'ai une tâche et faites moi confiance je l'accomplirais!

8 – Quels ont selon vous les points qui différencient le Rdd des autres serveurs privés existants ?

J'étais avant Rdd sur ivalice soit ivalag trop de lag trop de noob du jamais vu mais j'ai trouvés mon serveur!

9 – Que pensez-vous amener dans le Staff de plus que ce qu’il y a actuellement ?

Je pense est plus présent avec les joueurs et je m'investirais beaucoup beaucoup d'évents pour mes brillantes idées et j'arriverais avec un gros sac d'affinité

10 – Vers quelle orientation en plus de votre rôle de MJ seriez plus enclin d’aller ? (Event, Modérateur, Récupération, Team développement, Allopass ?)

J'ai de plus grande expérience en Récupération de Personnages.
Et j'ai de très bonnes idées pour Animateur.

Voilà déja fini Pfffouu rdv IG a plush

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation