GM-Fun-Serveur Index du Forum

Notre Royaume Gm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Infos royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostomix
{Administrateur}

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Le Royaume GM Version 2.4.3 ! (NON-dedie Ouver le Weed end)

Un Royaume GM -Gratuis

Vous Avais Toute le Commande Sof le

- Kick
- Ban
- Mute

Le Royaume Semi-Fun

Vous commancais lvl 1 a 70 (Voir plus 1lvl A 200 lvl) avec Rate X30
Il ya aura des Vendeur Dans les Capitale

On poura Toujour Amelioré Ceux Royaume Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poirrude

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Salut, c'est quoi le realmliste?

Nostomix
{Administrateur}

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Royaume ON Okay

thedarkmachine

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Salut,pouvez vous mettre le serveur en 3.0.8 =)svp

Nostomix
{Administrateur}

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Le serveur Reste en 2.4.3 Pour le moment

jinarei

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

s'il est on, quelle est le realmist ?? svp

dodoleboss

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

oui si il et on c'est quoi le realmlist svp

MSN
Scornuth

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Le realmlist,c'est le truc qui permait de jouer sur serveur privé, c'est un bloc-note dans le dossier World of Warcraft, tu le modifie celon la realmlist donnée par le site et tu peux jouer au serveur privé, seulement, tu dois conserver quelque pars la realmlist WOW d'origine sinon tu devras réinstaller WOW pour jouer sur officiel, c'est tout

Scornuth

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Je vous en prie, ne passez pas en 3.0.8!

meijin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Bonjour je voudrai savoir quand es-ce que le serveur sera de nouveau on merci  Okay

MSN
éthéré
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que le serveur sera de nouveau ON dans peu de temps.

Merci de patienter, Cordialement <Mj> éthéré

Scornuth

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
       Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
       Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
       Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Twisted Evil

Ils sont pas content du tout ces manifestants, il veulent que le serveur marche.

----
          ---- -------    -------------
           -   -     --        --    -   -
             - -         - -           --
               -        ---         -
                    -- - - - - - -
                     -    -     -
                     -    -     -

Valandre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

J'attends moi aussi la réouverture du serveur,sans savoir pourquoi il bug,informations possible ?

jinarei

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Merci Scornuth mai je sai ce ke c un realmist moi je demander kel est le realmist?

Scornuth

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Notre Royaume Gm Répondre en citant

Peu importe, le site marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Notre Royaume Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Infos royaume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation