GM-Fun-Serveur Index du Forum

[MJ] Wilburd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilburd

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: [MJ] Wilburd Répondre en citant

Bonsoir à vous, Membres du staff et éventuels futurs lecteurs de ma candidature.

Je viens à votre encontre pour me proposer en tant que modérateur [MJ].

Je pense que une petite présentation IRL s'impose.

Je me nomme Joao almeida, j'ai 17 ans et je vis en suisse à Nyon une petite ville qui se trouve dans la zone lémanique. Certains se le demanderont certainement mon nom est originaire du Portugal, pays natal de mon Père.
Ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un de très sociable, patient, à l'écoute des gens, sérieux.
Dans la vie j'aime jouer au foot, et les MMO.
Je suis à la haute école de gestion, j'ai de très bonnes bases du français.

Maintenant une petite présentation IG de mon personnage principal.

Je joue un personnage nommé wilburd, un elfe de la nuit voleur personnage de niveau sur tout serveur.
Cela fais plus de quatre ans que je joue sur world of warcraft, en premier temps sur Officiel puis après j'ai été rejoindre des amis qui jouaient sur des serveurs privés.
Je joue depuis fort longtemps et j'aimerai à mon tour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice pour que se cher serveur puisse continuer un bon développement et que les gens puissent continuer à jouer dans une atmosphère conviviale et non de tentions.

Parlons maintenant de mon expérience en tant que Modérateur [MJ] sur un serveur privé Wow.

Je suis passé par plusieurs serveurs privé en tant que Maître du jeux et même Administrateur.
De se fait je pense avoir de bonnes connaissances en la matière.

J'ai été Mj du serveur privé Devil-wow fun au quel par la suite suis passé Administrateur après la démission de l'ancien.
J'ai par la suite été Mj sur le serveur privé Ysondre-serveurs ou j'ai essentiellement servi au développement de Maps, constructions de zones pour évents et autres.
J'ai été animateur sur le serveur Globus-rp un serveur basé surtout sur le Rp mais il n'a pas fait long feu suite à la perte de son hébérgeur.

Sinon j'ai été Modérateur officiel sur Dofus jeux que j'ai arrêter il y à quelques mois.

Je connais la casi-totalité des commendes MJ par cœur.

Passons aux fameux et très demandés Events ! Je préfère prévenir tout de suite. Pour moi et ça devrait être ainsi pour vous, un Event est un ÉVÈNEMENT ! C'est à dire quelque chose qui peut peut être ponctuel certes mais pas tous les jours ! Le fait de faire un évènement tous les jours rend ceux - ci de moins en moins intéressants ! Et oui ! L'imagination n'a pas de limite, mais le temps que vous nous donnez pour imaginer quelque chose de spécial est trop limité. Pour les bourains , les Events PVP ne sont pas tous les jours non plus ! Il est hors de question de faire tout le temps un Event PVP; je vous explique pourquoi: Dans les Events PVP, les gagnants sont souvent ceux qui ont le meilleur stuff, peut être le meilleur Skill aussi mais surtout le stuff. Donc l'Event est comme "réservé" aux mieux stuffés étant donné que la différence décourage certains potentiels participants. C'est pourquoi les events Course ou autres events qui n'imposent pas d'avoir un bon stuff sont privilégiés pour ne pas faire de favoritisme.
Mes horaires sont peut variables je suis très souvent co.

Voila ma candidature porte à sa fin, merci à vous d'avoir lu ma candidature et sur se je vous dirige mes salutations les plus distinguées,

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation