GM-Fun-Serveur Index du Forum

Candidature Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo1

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir.

Informations personnelles :
Mon prenom: Théo

Mon age : 17 ans bientôt 19
Ma région : Chartres / Thimert /Normandie
Mes passions : Warcraft,
Mon métier / Mes Études : Je souhaite devenir garagiste

Je suis de nature loufoque mais je sait être sérieux quand il le faut...  Bien que je ne suis pas parfait je pense convenir au rang de MJ sur ce serveur.

Autres Informations :

Mes compétence en WOw: Expert en la matière sait ce mettre a la place des News,
Débit de ma connexion : Haut d'ébit
Pseudo(s) utilisé(s) : Theo1

Disponibilité :
==> Lundi : De 7h - 23h30, Mardi :7h - 23h30, Mercredi : De  7h - 23h30, Jeudi : Pas souvant   je fini à 17h les cours donc la c'est de 17h30 a 23h30
==> Vendredi : De 7h - 23h30  -
==> Samedi : Je serais la toute la journée si je n'est pas de match de hand
==> Dimanche : Je serais la du matin 8h30 au soir 22h30

Pour les vacances sa peux être un peux plus tard le matin par exemple 9h00 jusqua 24h00.

J'ai aussi été MJ sur : Fériale,Gm wow serveur hack maintenant c'est tous pour le moment

Connaissance des commandes  Je connais plein de commandes mes sa m'arrive d'avoir des petits troues alors je regarde sur un site (exemple) Wowhead judgype etc.

Message supplémentaire (Motivation): Je serais près a aider les autres est l'équipes pour que ce serveur est Faire des Évents au max ou autre.

Signature : Théo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Recrutement Maitre Du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation