GM-Fun-Serveur Index du Forum

A lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Règlement du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostomix
{Administrateur}

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

/!\ Attention le jeu et interdit aux moins de 12 ans /!\ 

1 - Général 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

1.1 ~ Le respect entre vous tous.
1.2 ~ Pas d'insultes ingame ou sur forum.
1.3 ~ Pas de cheat, pas d'exploitation de bug ( Classe, monture, items, décort etc... )
1.4 ~ Pas de langage SMS.
1.5 ~ Pas de publicité pour un autre serveur et pas de pub de Titanium sur d'autre serveur. ( Respect )
1.6 ~ Ne réglez pas vos différents en public.
1.7 ~ Pas de Flood forum comme dans le jeu ( sur world ne répétez pas 50 fois la même chose).
1.8 ~ Lire le forum au moins une fois par jours.
1.9 ~ Un seul compte par personne, deux si vous avez frère ou soeur.
1.10 ~ Les addons sont interdit, certains demande des recherches et ralenti le serveur.
1.11 ~ Tuer plusieurs fois d'affilé la même personne est interdit.
1.12 ~ Vous êtes seul responsable de vos comptes, si vous prêtez, donnez, échangez, et qui à un problème c'est votre faute. Rien ne sera rendu.
1.14 ~ Il est interdit de vendre sont compte, ou échanger sont compte contre des truc officiel. Je delete le compte si je vois un truc comme ça.
1.15 ~ En cas de crash pendant une instance, les loots perdu ne sont pas rendu, de même pour tout le jeux. En cas de ninja loot rien de sera rendu également.
1.16 ~ Si des joueurs font du RP les laisser tranquilles.
1.17 ~ Ne pas écrire en couleur ingame.
1.18 ~ Obligation de voter pour le serveur au moins 2 fois par jours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fils de putte

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

JE TE SUCE NOSTOM!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
miwak0ss

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:15 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

Scornuth

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:52 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Il y a un problème sur les règles (que je vient de lire attentivement, plus que d'autre fois). à l'article 1.5, c'est écrit Pas depublicité pour un autre serveur et pas de pub de titanium sur un autre serveur. (respect)
Je suppose donc que Nostomix à copier coller cela de Titanium sans modifier les trucs pour faire croire que c'est lui... sinon, sympa la bénédiction de 1000 ans de glaces, vive l'arctique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: A lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GM-Fun-Serveur Index du Forum -> GM-Fun-Serveur -> Règlement du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation